Les Insurgés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Insurgés

Serveur 2 Europe 1400
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Postuler Postuler  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [jeu] l'histoire sans fin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[jeu] l'histoire sans fin Empty
MessageSujet: [jeu] l'histoire sans fin   [jeu] l'histoire sans fin EmptyMer 15 Juin - 22:08

Je me promenais dans la forêt quand un hurlement terrifiant me fit avoir un accès de panique engendrant des hallucinations dans mon esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[jeu] l'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: [jeu] l'histoire sans fin   [jeu] l'histoire sans fin EmptyJeu 16 Juin - 0:42

Chaque fissure qui recouvrait les murs de la vieille demeure semblait se muer en serpent et le teint blafard des archaïques lampes à huile semblait les teindre d'une aura maléfique, je sentais un froid hivernal remonter le long de la colonne vertébrale et un rideau de ténèbres s'abattre sur mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[jeu] l'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: [jeu] l'histoire sans fin   [jeu] l'histoire sans fin EmptyJeu 16 Juin - 22:27

je me dis alors que mon état normal m avait quitté et qu'on m avait certainement empoisonné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[jeu] l'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: [jeu] l'histoire sans fin   [jeu] l'histoire sans fin EmptyVen 17 Juin - 0:23

Le peu de lucidité en mon esprit m'avait donc amené à se constat mais, étrangement, en même temps que cette révélation qui s'était imposé à mes résidus de conscience, je sentais un flux glacial parcourir mon corps comme si la mort m'étreignait et que ma dernière heure était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[jeu] l'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: [jeu] l'histoire sans fin   [jeu] l'histoire sans fin EmptyVen 17 Juin - 6:33

Une apparition, mi humaine mi fantomatique s'avança vers moi et me dit : "je veux ton corps, ou tu mourras !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[jeu] l'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: [jeu] l'histoire sans fin   [jeu] l'histoire sans fin EmptyVen 17 Juin - 13:32

Tremblant de peur, je lui répondit d'une voix vacillante et bégayante : "Qui êtes-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[jeu] l'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: [jeu] l'histoire sans fin   [jeu] l'histoire sans fin EmptySam 18 Juin - 9:14

je suis Zora le maléfique et je vais me venger de la malédiction qui m'a rendu mi homme mi fantome pour l'eternité; pour cela j'ai besoin d'un corps humain pur et je réduirais le monde à ma merci, si j'échoue je mettrais le chaos dans tout l'univers, ah ah ah ah ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[jeu] l'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: [jeu] l'histoire sans fin   [jeu] l'histoire sans fin EmptyLun 20 Juin - 15:52

Devant cette engeance maléfique, je compris qu'il ne me restait pas beaucoup de choix, me soumettre ou mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[jeu] l'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: [jeu] l'histoire sans fin   [jeu] l'histoire sans fin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[jeu] l'histoire sans fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Insurgés :: Hall d'accueil public :: Bar-
Sauter vers: