Les Insurgés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Insurgés

Serveur 2 Europe 1400
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Postuler Postuler  

 

 coalition clan des taverniers

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




coalition clan des taverniers Empty
MessageSujet: coalition clan des taverniers   coalition clan des taverniers EmptySam 25 Juin - 12:56

bonjour à tous

pour résumer notre alliance pas de chef précis, pas d'ambassadeurs précis mais une très vive réaction lorsqu'il s'agit de faire élir des membres aux différents postes

nous sommes peu mais très réactifs mais quand meme pas au point d'etre no life

chacun joue à son rythme

notre maitre mot c'est la solidarité

nous fonctionnons sans forum et sans irc

alors si notre méthode peu se coller avec la votre pour postuler et mettre la zizanie dans les hautes fonctions nous serons partie prenante


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coalition clan des taverniers Empty
MessageSujet: Re: coalition clan des taverniers   coalition clan des taverniers EmptySam 25 Juin - 14:48

Bonsoir,
merci pour la visite. Pouvez vous passer sur ce forum et le chat pour coordonner nos actions?
La communication est primordial pour obtenir de bonne résultats. Nous demandons simplement 2 choses : nous communiquer les postes que vous visez et voir les postes que nous visons avec nos alliées pour nous aider. Il est évident que nous ferons de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coalition clan des taverniers Empty
MessageSujet: Re: coalition clan des taverniers   coalition clan des taverniers EmptySam 25 Juin - 21:04

salut ashoka

bien sur que nous pouvons passer sur ce forum

ceci dit il y aura toujours quelqu'un pour transmettre les infos ingame pour les autres

pour les postes nous sommes d'avis qu'il faudra necessairement avoir le max de personnes pour se presenter en un seul coup et ne privilégier que 4 d'entre elles sur la dernières heures avant la fin

je vais faire le tour de l'alliance pour savoir qui veut se présenter et je vous transmets la liste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coalition clan des taverniers Empty
MessageSujet: Re: coalition clan des taverniers   coalition clan des taverniers EmptyDim 26 Juin - 17:16

Bonjour,

En raison de récents évènements, qui ont donnés lieu à un retrait des droits d'Ashoka, et de la crise diplomatique ainsi qu'interne.

Je met en suspend tous les accords en cours de mise en place.

Je pense que vous comprendrez que pour le moment, nous ne sommes pas aptes, à tout géré.

Cordialement

Valentine

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coalition clan des taverniers Empty
MessageSujet: Re: coalition clan des taverniers   coalition clan des taverniers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coalition clan des taverniers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Insurgés :: Hall d'accueil public :: Parvis de l'Ambassade-
Sauter vers: